SERVICES AGRICOLES ET LOCATION DE PERSONNEL

Nous vivons actuellement une demande record :

Nos services sont plus demandés que jamais – ce qui nous réjouit beaucoup !

En même temps, malgré une croissance constante, nous arrivons à la limite de nos capacités ou les dépassons même de plus en plus souvent.

Qu’est-ce que cela signifie pour nos clients ?

Les clients réguliers et les inscriptions hivernales : Votre fidélité de longue date et les commandes passées à temps sont notre colonne vertébrale. En période d’engorgement, nous donnons la priorité à ces annonces.

Nouveaux clients et urgences :

Ici aussi, nous regardons de près et essayons de faire ce qui est possible.

Mais nous ne pouvons pas satisfaire tous les souhaits – du moins pas immédiatement.

Nos valeurs :

Nous continuons à miser sur des relations loyales et familiales.

La transparence et l’honnêteté sont pour nous des valeurs primordiales.

Notre requête :

Annoncez vos commandes pour la prochaine saison le plus tôt possible – cela nous permettra de mieux planifier et vous augmenterez vos chances d’obtenir le soutien souhaité. ⟶ portal.lohnjäterei.ch

Merci de votre compréhension et de votre fidélité !

Ueli, Marian, Stefan et l’équipe

Offres

Désherber

  • à la main
  • à ratissoire
  • avec la « Ferrari à désherber »
  • Rumex à feuilles obtuses
  • néophytes invasifs
  • etc.

Récolter

  • de légumes
  • des fruits
  • des baies
  • du chanvre
  • etc.

Viticulture artisanale

  • défeuiller
  • vendanger
  • couper
  • etc.

Offre depuis octobre 2020:

Location de personnel

  • charger les poules et nettoyage du poulailler
  • travailler dans la halle d’amballage
  • Travail sur les machines du client, par ex. plantes
  • Soutien sur l’arracheuse de pomme de terre

Avantages

  • efficace
  • fiable
  • flexible
  • motivation pour le travail
  • pas de temps mor
  • pas de bureaucratie

Procédure

Notre procédure

  • Saisissez facilement vos commandes sur le portail client, si vous avez des questions, contactez le dispatcheur pour discuter de l’intervention souhaitée.
  • Les nouveaux clients : Nous ouvrons pour vous un compte dans notre portail clients.
  • Le dispatcheur vous conseille volontiers et intègre la mission dans la planification.
  • Sous la direction d’un chef de groupe, nos collaborateurs se rendent de manière autonome sur le lieu d’intervention et exécutent la mission convenue.
  • Le planificateur établit un rapport de travail.
  • Brunner Eichhof facture chaque semaine le travail effectué sur la base du rapport de travail et se charge de toutes les autres tâches administratives liées au personnel.
  • Le client paie la facture (2% d’escompte dans les 10 jours), c’est tout.

« Déclaration d’hiver »

  • Saisir les commandes planifiées dans le portail client jusqu’à début avril.
  • Les commandes annoncées jusqu’au début du mois d’avril sont prioritaires en cas de goulots d’étranglement.
  • Vous nous tenez au courant de l’état de la culture (p. ex. semis, flambage, etc.).
  • Quelques jours avant le rendez-vous, nous discutons de la commande et de la date exactes avec le planificateur.
  • Nous acceptons également les commandes spontanées, non planifiées, en fonction des capacités disponibles.
  • Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Quantität France

Quantité

  • En été, nous sommes presque 90 collaborateurs de la Lohnjäterei.
  • Normalement,  on conduit en voitures pleines. Les voitures contient entre 5 et 9 places.
  • Nous commençons à 7:00 chez Brunner Eichhof, et  y retournons pour  18:00.