Portail clients

Visite notre portail client amélioré.
Tu peux y soumettre ta déclaration d’hiver et saisir de nouveaux contrats à tout moment pendant la saison. La saisie géographique des champs facilite la planification et permet une évaluation précise de nos travaux. Merci de fournir des informations estimatives lors de la saisie des contrats, car les détails tels que la date de début et les heures ne sont souvent pas connus à l’avance. Nous te contacterons en temps voulu pour discuter des détails.

Le portail client est optimisé pour une utilisation sur les appareils mobiles, te permettant de saisir des contrats même lorsque le planificateur n’est pas disponible. Grâce à la sécurisation des transactions, aucune information n’est perdue et les liens GPS via WhatsApp ne sont plus nécessaires.

Nous te recommandons de saisir les champs et les contrats déjà connus (déclaration d’hiver) sur un ordinateur, car cela est plus simple. Lors de la saisie des champs, tu peux également indiquer le parking pour faciliter l’orientation de nos employés. De plus, conformément aux réglementations Suisse GAP, il est utile de marquer les toilettes les plus proches. Si tu as besoin d’aide pour la saisie des données, Ueli ou Stefan sont à ta disposition et nous venons volontiers te rendre visite.

Tous les contrats saisis en ligne peuvent être évalués avec précision. Par exemple quand tu aimerais savoir: quand et combien de temps et nécessaire sur quel champ et par culture. Plus la saisie des données est cohérente, plus il est facile de planifier pour l’avenir et de calculer précisément les coûts par culture.

Tu n’as pas encore de login ?

Pas de problème, nous créons volontiers un accès au portail clientèle pour les nouveaux clients intéressés. Tu peux demander un accès à l’aide de ce formulaire. Nous te contacterons immédiatement (en règle générale dans un délai de 1 à 2 jours) avec les données d’accès.