Saisissez facilement vos commandes sur le portail client, si vous avez des questions, contactez le dispatcheur pour discuter de l’intervention souhaitée.
Les nouveaux clients : Nous ouvrons pour vous un compte dans notre portail clients.
Le dispatcheur vous conseille volontiers et intègre la mission dans la planification.
Sous la direction d’un chef de groupe, nos collaborateurs se rendent de manière autonome sur le lieu d’intervention et exécutent la mission convenue.
Le planificateur établit un rapport de travail.
Brunner Eichhof facture chaque semaine le travail effectué sur la base du rapport de travail et se charge de toutes les autres tâches administratives liées au personnel.
Le client paie la facture (2% d’escompte dans les 10 jours), c’est tout.
« Déclaration d’hiver »
Saisir les commandes planifiées dans le portail client jusqu’à début avril.
Les commandes annoncées jusqu’au début du mois d’avril sont prioritaires en cas de goulots d’étranglement.
Vous nous tenez au courant de l’état de la culture (p. ex. semis, flambage, etc.).
Quelques jours avant le rendez-vous, nous discutons de la commande et de la date exactes avec le planificateur.
Nous acceptons également les commandes spontanées, non planifiées, en fonction des capacités disponibles.