Procédure

Notre procédure

  • Saisissez facilement vos commandes sur le portail client, si vous avez des questions, contactez le dispatcheur pour discuter de l’intervention souhaitée.
  • Les nouveaux clients : Nous ouvrons pour vous un compte dans notre portail clients.
  • Le dispatcheur vous conseille volontiers et intègre la mission dans la planification.
  • Sous la direction d’un chef de groupe, nos collaborateurs se rendent de manière autonome sur le lieu d’intervention et exécutent la mission convenue.
  • Le planificateur établit un rapport de travail.
  • Brunner Eichhof facture chaque semaine le travail effectué sur la base du rapport de travail et se charge de toutes les autres tâches administratives liées au personnel.
  • Le client paie la facture (2% d’escompte dans les 10 jours), c’est tout.

« Déclaration d’hiver »

  • Saisir les commandes planifiées dans le portail client jusqu’à début avril.
  • Les commandes annoncées jusqu’au début du mois d’avril sont prioritaires en cas de goulots d’étranglement.
  • Vous nous tenez au courant de l’état de la culture (p. ex. semis, flambage, etc.).
  • Quelques jours avant le rendez-vous, nous discutons de la commande et de la date exactes avec le planificateur.
  • Nous acceptons également les commandes spontanées, non planifiées, en fonction des capacités disponibles.
  • Traduit avec DeepL.com (version gratuite)